Rëvelatio . Granyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 . : / Jude Newis \ : .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Newis

Jude Newis


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Rëvelatio Granyth

. : / Jude Newis \ : . Empty
MessageSujet: . : / Jude Newis : .   . : / Jude Newis \ : . EmptyDim 4 Juil - 21:05

Votre Personnage :

Nom : Newis
Prénom : Jude
Age : 16 ans
Groupe : [X] We Are Exceptional ; [] I'm the Teacher, You're the student ; [] I know the Truth ; [] Who I am ?

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

J'ai pas envie de déballer ma vie là comme ça devant vous sous prétexte que vous voulez me connaitre, après je ne vous connais pas et qu'est ce que ça peut bien vous faire de savoir mon histoire ?
...
Bon oké, tout l'monde le fait donc je vais me plier (une fois de plus) à vos règles bidons mais n'attendez pas de moi des détails ou des précisions, faut quand même pas pousser !
Bon alors je suis une orpheline, j'ai pu de famille. Mes parents avaient voulu fêter mes 8 ans avec tout mes proches, amis et toute la clique ... y avait beaucoup d'monde, mes parents avaient d'la tune plein les poches, du coup les fêtes qu'ils organisaient étaient à la hauteur de leur portefeuille !
M'enfin bref ! Ils avaient préparé un truc immense avec un big gateau où étaient disposées 8 énormes bougies, le hic c'est que ces bougies une fois allumées ont explosées et toute la maison a pris feu.
Qu'est ce qui c'est passé avec ces bougies ? J'en sais absolument rien !
Le truc c'est que tout l'monde cramait devant mes yeux, ils n'avaient pas eut le temps de s'échapper, l'explosion a était tellement soudaine ....
Pourquoi je suis encore là aujourd'hui ? Ça non plus j'en sais que dalle ! J'étais terrorisée par ce que je voyais, tout ces corps qui se consumaient devant moi alors que moi je n'avais rien ! Pas une seule égratignure ! Rien du tout !
Les pompiers sont arrivés à peine 15 minutes après le massacre. Ils n'avaient plus rien à faire mis à part ramasser tout les corps ....
Ils conclurent que je devait être cachée à un endroit bien sécurisé pour ne pas avoir périt dans cet incendie mais un homme qui se trouvait parmi eux, un certain Aulaf, savait bel et bien que je n'étais pas cachée au moment de l'explosion.
J'en avais strictement rien à foutre de ce qu'il me baragouiner sur sa fabuleuse école, je venais de perdre tout ceux que je connaissais ...
Il m'a laissé tranquille pendant quatre ans où j'ai vécu dans une famille d'adoption. Ils étaient tous aux petits soins pour moi, sachant ce que j'ai vécu, mais j'en avais rien à faire de leur compassion à la noix ! Ça n'a jamais collé entre nous alors quand le directeur de l'école est venu me voir l'année de mes 14 ans j'ai fini par céder et je suis allée à Rëvelatio Granyth pour soit disant apprendre à maîtriser mon pouvoir. Pfff tu parles d'un pouvoir ! C'est que des conneries ! Nan mais franchement comme si je pouvais contrôler le feu ! Le gros délire quoi !


♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Je suis en pleine période d'adolescence, tout me fais chier ! J'aimerai être indépendante, faire ce que je veux, être libre mais tout ça est impossible, maintenant que je suis ici je ne peux plus en sortir à moins de maîtriser ce don "parce ce que je pourrais blesser des gens" bah oui ! Pfff !
Je suis très enfermée sur moi même, je déteste parler avec les autres qui sont tous heureux de vivre, qui batifolent, qui s'amusent, même ceux qui se plaignent ... Ça m'énerve !
C'est pour ça que je reste seule, c'est comme ça que je me sens le mieux, je m'enferme dans ma chambre à l'internat, assise sur mon lit j'écoute de la musique pour "jeunes ados dépressives" recroquevillée sur moi même.
En cours je ne fiche strictement rien, tout ça c'est de la foutaise ! Les gens sont persuadés qu'ils ont des pouvoirs magiques ! Faut vraiment qu'ils arrêtent de lire Harry Potter et compagnie, ça devient vraiment du gros délire ! Ils s'y croient trop !

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

La seule chose auquel je fais un peu attention c'est mon physique. Petite j'avais tout ce que je voulais et ma mère se donnait du mal pour habiller sa petite poupée comme elle disait ! Alors quand on né la cuillère en argent dans la bouche le goût est imprégné à notre palais quoi ! J'aime bien m'habiller avec des vêtements qui coûtent un max ! Bon forcément ça fait un peu cher pour mes parents adoptifs qui sont modestes, heureusement que les comptes bancaires de mes vrais parents attendent mes 18 ans pour être dépensés !
J'adore tout ce qui est maquillage et accessoires. J'ai tout ce qu'il faut coordonné avec chacune de mes tenues, rien n'est laissé au hasard dans ma manière de m'habiller. Certains de l'école devrait en prendre de la graine, mais bon après tout c'est leur problème, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les conseiller ! Même pas en rêve quoi !
Plus je grandis et plus je vois en moi ma sœur ainée. Ça me fais un mal de chien de le voir ... C'était un modèle pour moi quand j'étais petite, je voulais être comme elle ... Mais maintenant qu'elle est ...
...bon donc j'ai les yeux verts, je suis assez grande et fine, il faut dire que je ne mange pas des masses, j'ai les cheveux châtains lisses comme ... elle.
Enfin bon voilà, vous en savez assez sur moi maintenant, j'en ai marre ... je vais aller dans ma chambre ...
- -





A Propos de Vous:

Pseudo : Alex
Âge : 17 ans
Hobbies : alien
Comment as-tu connu le forum ? Razz
Que faut-il améliorer ? Nothing
Fréquence de présence : 3.5/5
Avatar : Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

. : / Jude Newis \ : . Empty
MessageSujet: Re: . : / Jude Newis \ : .   . : / Jude Newis \ : . EmptyLun 5 Juil - 18:57

Super Alex ! C'est cool ça change un peu ! Et pi j'aime bien son petit caractère de chien lol, je pense que ça va être sympa de voir tout ça en RP !

Bravooooo . : / Jude Newis \ : . Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

. : / Jude Newis \ : . Empty
MessageSujet: Re: . : / Jude Newis \ : .   . : / Jude Newis \ : . EmptyLun 5 Juil - 19:35

Toutes les présentations sont superbes je suis super content, enthousiastes !! Bravo Alex ! J'aime beaucoup son caractère aussi !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Newis

Jude Newis


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Rëvelatio Granyth

. : / Jude Newis \ : . Empty
MessageSujet: Re: . : / Jude Newis \ : .   . : / Jude Newis \ : . EmptyLun 5 Juil - 20:54

le seul hic que j'ai vu en me relisant c'est que j'ai pas clairement dit quel est son don même si vous l'avez probablement deviné mais bon je tiens à le préciser : elle maîtrise le feu. Voili Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

. : / Jude Newis \ : . Empty
MessageSujet: Re: . : / Jude Newis \ : .   . : / Jude Newis \ : . EmptyLun 5 Juil - 21:19

Oh si si tu le dis assez clairement, t'inquiètes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. : / Jude Newis \ : . Empty
MessageSujet: Re: . : / Jude Newis \ : .   . : / Jude Newis \ : . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. : / Jude Newis \ : .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ HJ :: • Lєѕ Dσѕѕιєяѕ :: • Dossiers Validés-
Sauter vers: