Rëvelatio . Granyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason D. Lively

Jason D. Lively


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35

Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Empty
MessageSujet: Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !   Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! EmptyLun 5 Juil - 12:51

Votre Personnage :

Nom : Lively
Prénom : Jason Davis
Age : 20 bientôt 21 !
Groupe : [X] We Are Exceptional ; [] I'm the Teacher, You're the student ; [] I know the Truth ; [] Who I am ?


- -

Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Hey !!! Hello everybody !!! Salut les p'tits chou ! Buongiorno...

Bon Jason ça va maintenant viens en au fait...

... Bon ben moi c'est Jason, alias Jasou ! Oui tout le monde m'apelle Jasou ! Je sais en temps normal ça ne plairait pas vraiment à un mec qu'on l'apelle Jasou mais moi j'aime bien... C'est peut-être dût au fait que j'aime les hommes !
Enfin bref, je crois que je suis hors sujet là...
Je ne pourrais pas vous dire quand et où je suis né, car personne ne le sait. J'ai été abandonné à ma naissance et fut receuillis à l'age d'environ 2 semaines par une famille formidable. Le jour de mon adoption fut donc considéré comme le jour de ma naissance !
Pendant toute mon enfance j'ai été choyé et adoré comme jamais. Mes parents adoptifs que je considère comme mes vrais parents ont été plus que formidables avec moi, ils me considéraient comme un cadeau du ciel, eux ne pouvant pas avoir d'enfants ! J'étais leur petit Jésus =D.
J'avais beaucoup de raisons d'être comparé à lui d'ailleurs... Je fus abandonné, puis sauvé par une famille qui avait perdu l'espoir, il paraît même qu'ils m'avaient trouvé dans une corbeille sur une fontaine !
Mais en plus de tout cela, j'avait un don. Dès mon plus jeune âge je parlait aux poissons rouge. Je vous vois déjà là derrière votre écran, quel don nul de parler aux poissons rouge ! Mais non, je ne parle pas uniquement aux poissons rouge, seulement c'était les seuls animaux que je possédais à cette époque...
Au début mes parents crurent que j'étais comme tous les enfants, et que je jouais simplement. Par la suite, quand ils virent que les poissons rouges (il y en avait aussi un jaune...) executaient mes ordres, ils comprirent que je n'étais pas un enfant comme les autres. Cette fois il ne m'apellait plus Jésus, mais Dieu...

Contrairement aux autres adolescents de cette institution, mes parents prirent très bien le fait que je possède ce don. C'était plutot pratique, tous les animaux étaient à mon écoute, et moi j'étais au leur ! A mes 12 ans on m'offrit un chien, j'étais si heureux d'avoir un compagnon à poils ! Enfin, ce n'était pas la seule personne de mon entourage qui possèdait des poils (rire).

Jason...

Oui désolé, je m'égare... Donc, United-States (mon chien) était devenu mon meilleur ami... Quoi ? Pourquoi United-States ? Parce que tout simplement j'adorais les Etats-Unis et c'était mon rêve de pouvoir y aller...
Malheureusement, mon don me fit aussi avoir des périodes de profonde dépression... Vous avez déjà vu Dr Dolittle ? Et bien moi c'était ça en trois fois pire... La moindre petite mouche venait me demander de l'aide, tous les insectes, les oiseaux ect... C'était devenu invivable !
Mes parents qui étaient des fervants croyants en parlèrent au prêtre de l'église, et coup de chance, ce dernier connaissait Aulaf, notre directeur. Il parla donc à ma famille de cette école, et j'y fut envoyé sous un tonerre d'embrassades et de poutous.
(Je suis également un des rares à rentrer très régulièrement chez moi pour retrouver ma famille...)
Voilà donc 5 ans que je suis ici. Je m'y plait beaucoup... Il y a pas mal de beaux garçons bien musclés et...

JASON !

...

Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Comme vous avez du le constater, je suis un mec qui ne se prend pas la tête. Je garde constamment une joie de vivre à toute épreuve. Je profite de la vie et je ne me pose pas trop de questions... Grâce à cette institution j'ai appris à controler mon don, et à présent je peux rembarrer les moustiques avant qu'ils me parlent de leurs problèmes !
J'adore parler, en fait je parle tout le temps, un peu trop d'ailleurs... Les autres peuvent me trouver soulant à la longue, mais avec moi au moins pas de blanc dans les conversations !
Je suis quelqu'un d'un peu foufou qui aime rigoler et faire des blagues, ça je pense que vous l'aviez compris...
Je sais cependant être à l'écoute des autres et réconforter les personnes que j'aime. Eh bien oui, ça sert à ça les amis ! Je suis comme un bon gros nounours tout doux ! Sans arrière pensée...

Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Mon rêve, ce serait de passer une journée dans la peau d'une fille. Malheureusement je n'en ai encore jamais eu l'occasion...
Je m'habille comme un mec, j'ai quand même des préfèrences pour les tee-shirt moulants je dois l'avouer... J'aime bien porter des bandanas ou des casquettes, ça représente bien mon style. J'aime aussi les grosses baskets de skateurs !
Sinon niveau physique, ben je crois que je suis un beau goss ! J'ai déjà eu des demandes de filles qui ne me connaissaient pas, mais quand on me connait on devine à la seconde où l'on me parle que je suis homosexuel.
J'aime faire du sport, je suis donc assez musclé. J'ai les cheveux chatains, en bataille et pi ben, les yeux noisettes !

- -





A Propos de Vous:

Pseudo : Margochou ect...
Âge : 18
Hobbies : Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Suspect
Comment as-tu connu le forum ? Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Icon_porc
Que faut-il améliorer ? Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Icon_santa
Fréquence de présence : 3/5 avec ce perso
Avatar : Jared Padalecki ! My dear ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olga B. Mont-Valley

Olga B. Mont-Valley


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !   Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! EmptyLun 5 Juil - 13:30

MDRR Trop drôle xD C'est un homo efféminé quoi, fofolle ^^ Le pauvre MDR Tu aurais pu le faire homo mais quand même un peu masculin xD.
...
'Fin non, ça aurait pas été aussi drôle sinon ! looool Là c'est excellent XD
Très bonne présentation kékéWink
Revenir en haut Aller en bas
Carl Davis Stewartson

Carl Davis Stewartson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !   Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! EmptyLun 5 Juil - 14:34

xD !!!!
Sa promet des posts géniaux !!!!! J'ADDOREUH !!! Mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !   Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! EmptyLun 5 Juil - 14:49

Mdr j'avou kéké qu'avec son putain de physique c'était dur de le faire éfémininé. J'ai hésité pcke en même temps je l'adore lol mais j'me suis dit j'le fais homo a fond pour changer un peu !

En tout cas merci les amis Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Olga B. Mont-Valley

Olga B. Mont-Valley


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !   Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! EmptyLun 5 Juil - 18:11

Ben quand on voit l'avatar ça parait pas si difficile que ça MDRRR
Super idée kéké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !   Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasonichou Davis Lively mes p'tits lapins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ HJ :: • Lєѕ Dσѕѕιєяѕ :: • Dossiers Validés-
Sauter vers: