Rëvelatio . Granyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 We are the champions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

We are the champions... Empty
MessageSujet: We are the champions...   We are the champions... EmptyLun 5 Juil - 20:09

WOOOW C'EST PAS POSSIBLE COMMENT T'A FAIT !!! C'EST EXTRAORDINAIRE !!!

Je sais je sais... Je suis le meilleur...

Fermez là !

Ouai taisez-vous on essaye de dormir !!!

LES AMIS C'EST INCROYABLE !!!!

Jasou tais-toi !

THOMAS AS ACCELERE LA POUSSE DE MES ONGLES !!!

On s'en tape Jason !

Des voix... De plus en plus bruyantes... Melina essaya de se couvrir la tête avec son oreiller, mais ce dernier avait disparu.
Elle bailla longuement et ouvrit petit à petit les yeux, la mine renfrognée. Qui avait osé crier ainsi de si bon matin ? Et surtout qui lui avait prit son oreiller ?
C'était Jason... Encore et toujours Jason... Ce dernier était assis sur un des fauteuils du dortoir, la main sur l'oreiller de Melina, le visage rayonnant...
C'était le gros point négatif du fait de dormir dans des dortoirs mixtes. Surtout quand ces dortoirs abritaient un certain Jason...
Melina essaya de ne pas montrer qu'elle était reveillée. Elle savait que si Jasou la voyait, il courait vers elle pour lui raconter sa vie, qui à la longue devenait franchement inintéressante !
Elle se tourna doucement de l'autre coté et se retrouva face à face avec Nathan. Nathan faisait partit de ces personnes qui sont presques impossibles à reveiller quand elles dorment. Jason avait beau hurler comme un fou depuis 10 minutes, Nathan dormait toujours aussi profondément. Ses beaux yeux bleus plongés dans la pénombre de ses paupières... Il était si beau quand il dormait...

Alors que Jason s'était calmé, Melina s'apprêta à se rendormir, quand soudain une sonnerie bruyante résonna dans tout l'établissement.

Weeeeee are the champioooooooons, my frieeeeeeend... ♪♫♪♫

Ils y avaient le droit tous les matins... C'était la sonnerie de l'école...
Les élèves les plus courageux se mirent debout dans leur lit et chantèrent à tue-tête.
Cette fois-ci Nathan fut reveillé. Melina lui tourna le dos, elle savait qu'il n'aimait pas quand elle le regardait pendant son sommeil. Elle se leva péniblement et enfila ses chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

We are the champions... Empty
MessageSujet: Re: We are the champions...   We are the champions... EmptyJeu 8 Juil - 1:05

Weeeeee are the champioooooooons, my frieeeeeeend... ♪♫♪♫

Queen... Queen, Queen, Queen... Ce qu'il avait pu haïr ce groupe des années auparavant ! Maintenant s'était différent : il était devenu en quelques sortes un peu différent lui-même, cette musique ne lui déplaisait plus comme avant, disons qu'au jour d'aujourd'hui il l'a... supportait allégrement !
Il ouvrit paresseusement un œil. Il fallait qu'il se lève : quelle torture... Quitter un lit si douillet, si tiède, c'était si bon qu'en sortir serait du suicide ! Pourtant il sentit près de lui la présence de Mélina, il tourna la tête vers elle, fort heureux elle ne le regardait pas, Nathan détestait ça, il ne savait pas l'expliquer, même par elle.
Il se redressa s'assit sur le bord de son lit enfila un T-shirt, bailla à s'en décrocher la mâchoire, passa un main des ses cheveux extraordinairement décoiffé, comme s'il s'était déroulé une véritable révolution sur le haut de son crâne. Enfin seulement, après que ces yeux ce soit habitués à la lumière, Nathan se tourna vers Mélina qui, dos à elle prenait tout le temps de lasser ses chaussure : elle connaissait les petits rituels étranges de son amoureux et Nathan était ravi de voir qu'elle respectait cela.

Il rejoignit alors son lit et vint délicatement se poser près d'elle. L jeune fille ne semblait pas avoir sentit sa présence. Comme "bonjour" il l'embrassa tendrement et elle lui rendit un sourire. Elle était si agréable de voir son visage à son réveil avec ses yeux mi-clos brillants et sa mine agar.


Cours de sociabilité, la journée commence bien... Murmura Nathan avec malice à l'oreille de Mélina. Beau début de matinée en perspective, non ?... -Il fit volte face, les traits de son visage se durcirent instantanément.HEY ! Jason ! Tu dégages de mon lit, okay !

Une vraie plait parfois ce mec, enfin... "mec" !



[ HS : Hyper pourri, désolé, je me suis permis d'annoncer le cours de sociabilité parce que j'ai vraiment envie de me rattraper ! xP ...Et avec Olga, je risque bien de faire de bons trucs ! Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ RËVELATIO GRANYTH :: • Iηтєяιєυя Dє L'єcσℓє :: • Les Dortoirs-
Sauter vers: