Rëvelatio . Granyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ••• Notre très cher ami le compteur •••

Aller en bas 
+4
Olga B. Mont-Valley
Septimius H. Aulaf
Nathan Y. Spark
Melina S. Harper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 10:46

J'AIII MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!! ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 11:12

C'est vraii !!!!!!!!! Putain kéké !!! Fallait m'le dire tout de suite putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAR TEXTO !!!! Ché pas moi !!!!!!!!!!!!! BRAVO KEKE !!!!!!!!!!!!!!!!!! =D =D =D =D =D =D =D

Je suis fier de toi ma kéké I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

:') :') :')



Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 11:22

J'ai pu de crédiiiiit mon kékéchouuuuu ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Herz ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Herz ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Herz

Putain je suis trop trop contente !!!! MERCI MERCI MERCI MON KEKEEEEEEEEEE !!!!!

(51)
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:16

Je veux tout tout savoir ( je laisse Alex te dire ce qu'il en est pour ses résultats...) tu as eu combien ? Mention ou pas ? Tu l'as su quand ? Tu l'as su comment où ? Avec qui ??

=) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 11:38

Mdrrr alors :

J'ai eu (je commence par les mauvaises XD): 7 en histoire (tout ça à cause de 2 cartes que je connaissais pas... J'ai toujours pas digéré... Enfin bref...) 9 en philo (j'étais surprise parce que quand j'avais regardé le corrigé c'était à peu près ce que j'avais mis... Enfin bon) et 9 en sport (là j'avais envie de défoncer mon prof parce que à chaque fois aux évals je faisait de mon mieux et tout et j'y arrivais bien et ce gros con au final me fou 9 de moyenne ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Suspect )

Ensuite : 11 en littérature, 11 en italien, 12 en oral d'anglais et 13 en anglais écrit.

J'aurai pu avoir la mention si j'avais pas eu 7 en histoire... Mais bon c'est la vie ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_biggrin

Je l'ai su hier matin, je suis allé direct sur le site de l'académie, on devait avoir els résultats à 10H et au final y'a eu pleins de bug et tout on les a eu qu'a 10H30-40.

J'étais en gros stress lol mais maintenant tout va bien, je respiiiiiiiire ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_bounce


(52 n'oublions pas que nous sommes dans le compteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:45

53

Bon ben c'est cool tout ça. Tu as eu ton bac et une belle récompense (c'est le moins qu'on puisse dire) de la part de tes grands-parents : la vie est belle !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:51

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_biggrin ouiiiii

Kéké t'a pas posté ???

54
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 1:06

55
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 12:09

56
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:22

57

Postez avec un autre perso les amies xD. Oublions vite mon post loool
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:44

58

Mais arrête kéké... Il est très bien ton post !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Jude Newis

Jude Newis


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Rëvelatio Granyth

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:42

59
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptySam 10 Juil - 20:24

60

J'ai mon piercinnnnnnnnng au nombriiiiiiiil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Jude Newis

Jude Newis


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Rëvelatio Granyth

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 21:43

WOOOOw !!!! TRop bien ça !!!
Sa va sa t'a pas fait trop mal ?

61
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:15

62

Ben sur le coup j'ai quand même bien senti l'aiguille passer lol. Pendant 2 jours sa me piquait par moment mais rien d'insoutenable, et là nikel tout va bien. Franchement je suis trop happyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:15

I'm back ! * voix de Sylar, fin de saison 2 (désolé, rechute T.T) *

63
Revenir en haut Aller en bas
Olga B. Mont-Valley

Olga B. Mont-Valley


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:26

64

PS : Si t'es contente kéké je suis content ^^

PpS : Je compte poster avec Olga ! C'est une bonne chose ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 20:17

65

Yeaaaaaaaaaah j'ai adoré la vidéo de youtube kéké que t'a mis de criquette là j'étais mdrr toute seule XD. Là j'ai même pas encore lu ton post pcke je suis toute éxitée à te parler mdr. Mais tu m'a trop manquéééééééééé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:34

66 Wink
Je suis seul sur le fofo Very Happy
Vous êtes toute les 2 en vacances !!! Smile...
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 12:37

67

Et maintenant c'est moi qui suis seule XD Il faut vraiment qu'on cherche du monde ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 19:30

68

Dire qu'on disdait que ce forum avait un truc en plus... : c'est bête ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 22:22

69

Kéké arrête tu me déprime là XD. Nous allons le faire revivre, il suffit d'un claquement de doigts ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Contenu sponsorisé





••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ••• Notre très cher ami le compteur •••   ••• Notre très cher ami le compteur ••• - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Notre très cher ami le compteur •••
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♦ Notre Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ COFFE :: • Lєѕ Fℓιρρєяѕ-
Sauter vers: