Rëvelatio . Granyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melina Sarah Harper...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Melina Sarah Harper... Empty
MessageSujet: Melina Sarah Harper...   Melina Sarah Harper... EmptyDim 4 Juil - 18:30

Votre Personnage :

Nom : Harper
Prénom : Melina Sarah
Age : 19
Groupe : [X] We Are Exceptional ; [] I'm the Teacher, You're the Student ; [] I know the Truth ; [] Who I am ?


- -

Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Je m'apelle Mélina. Je sais, ce n'est pas très original comme début de présentation, mais je n'ai pas trouvé mieux !
Je suis née en Floride, à Orlando. J'ai vécu environ 7 ans aux Etats-Unis, jusqu'à ce fameux jour... M'enfin, nous n'en sommes pas encore là !
Pendant mon enfance, j'étais une petite fille simple. Je n'était pas pauvre, ni riche pour autant. Je n'étais pas particulièrement gâtée, mais je crois que j'étais heureuse. Je viens d'une famille nombreuse, je possède 3 frère et 4 soeurs.
Un jour, alors que je me rendais à l'école en vélo, une voiture m'a renversée. Je suis cliniquement morte pendant 2 minutes. On dit que quand on meurt, on voit un long tunnel blanc, on ressent un sentiment de bien être, je ne me souviens rien de tout cela... Tout ce dont je me rapelle, c'est mon reveil à l'hopital, et ce jour, ce jour qui a changé ma vie...
Quand je me suis levée de mon lit, une envie soudaine de dessiner m'a prit. J'ai attrapé un morceau de papier et un stylo qui était posé sur ma table de chevet, et j'ai dessiné. Jamais une enfant de 7 ans n'avait dessiné ainsi.
Ce fut la descente aux enfers.
Alors que je venais de dessiner un vieil homme trébuchant et se fracassant le crâne contre un trotoir, j'entendis des hurlement qui provenaient de la rue. Je courus vers la fenêtre et c'est à cet instant précis que j'aperçus le vieil homme en question qui venait de se tuer en tombant.
Ce fut le début d'une longue série de drames...
Car oui, je dessinais seulement des catastrophes prochaines, jamais des évènements heureux...
Mes parents jugèrent bon de changer de pays, ils pensaient que le choc avait provoqué cela et qu'en changeant radicalement d'environnement, tout disparaîtrait.
C'était une erreur.
Une fois arrivé en France, les choses ne sont pas allées mieux. Je continuais de dessiner, jours après jour... Au départ je ne faisais qu'un ou deux dessins par semaine, par la suite il m'arrivais d'en faire cinq par jour, concernant tous types de choses. Des accidents de voiture survenus dans des département voisins, des incendies, des bracages, des meurtres ect...
L'adolescence ce n'est jamais une période facile à vivre pour les personnes "normales" alors imaginez pour une jeune fille qui a des visions d'horreur chaque jour. J'étais devenue dépressive, mythomane et même suicidaire. C'était un véritable enfer.
Heureusement il existait une solution. Un jour, alors que je me baladais dans la rue, une clope au bec, les vêtements couverts de suie, une étrange femme m'a abordée. Elle avait une apparence physique assez surprenante, mais paraissait très joviale. Il s'agissait d'Olga, notre professeur de sociabilité.
C'est alors qu'elle m'a parlé d'une école, d'une institution qui pouvait m'aider. Je n'avais pas besoin de plus, je n'avais pas besoin de preuve. Mes parents étaient déséspérés, mes frères et soeurs ne me parlaient même plus... C'était l'unique moyen.
C'est ainsi que je suis arrivée à l'école à l'age de 16 ans, un peu plus tard que certains enfants. Au début l'adaptation fut difficile, mais avec le temps je m'y suis habituée et à présent, je suis bien mieux ici que nulle part ailleurs...

Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Comme vous avez du le comprendre, il m'arrive très souvent de déprimer. Je n'y peux rien, avec ce que je vois chaque jour, c'est impossible de rester constamment joyeuse. Néanmoins, grâce aux cours, j'apprend à me maîtriser et je peux même parfois m'empêcher de dessiner.
De manière générale, je suis quelqu'un de sociable (ou du moins, je le suis devenue ici), j'aime être entourée de monde, car quand je suis seule je réfléchit trop et je ne peux m'empêcher de dessiner.
Je suis quelqu'un qui a du mal à montrer à mes proches que je tiens à eux, mais je sais qu'avec le temps ce "blocage" disparaîtra.
Je peux facilement m'emporter quand on touche aux points sensibles. Cependant je reste ouverte, je suis quelqu'un de confiance et de fidèle, je ne pourrais jamais trahir un ami. J'aime rire avec les autres et il peut même m'arriver d'être farceuse.
Dans cette institution, j'ai eu la chance de rencontrer Nathan. Je suis tombée amoureuse de lui dès que je l'ai vu, avec ses airs de bad boy. A présent lui est moi nous sommes ensemble et je crois que ça me rend heureuse...

Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Je n'aime pas trop disserter sur mon physique... Je peux néanmoins vous dire que j'ai de longs cheveux chatains, des yeux presques noirs virant au ambre quand je suis au soleil. Je suis assez grande et fine. J'aime porter des vêtements simples, jean, tee-shirt veste en cuir. Je détèste les robes et les jupes. Je sais ce n'est pas très féminin. Je ne m'habille en robe que pour les très très grandes occasions. Je n'aime pas non plus les talons, le plus souvent je porte des converses bleues marines !
- -





A Propos de Vous:

Pseudo : Margochou, kéké, zezette, cocotte ect...
Âge : 18 Melina Sarah Harper... Icon_cool
Hobbies : Ecrire, lire, ciné, tv, ordi, fantastique ect...
Comment as-tu connu le forum ? Mouhaha !
Que faut-il améliorer ? Bonne question...
Fréquence de présence : 5/5
Avatar : Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Carl Davis Stewartson

Carl Davis Stewartson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Melina Sarah Harper... Empty
MessageSujet: Re: Melina Sarah Harper...   Melina Sarah Harper... EmptyDim 4 Juil - 22:49

I Like it ! Surtout ton pouvoir ! ^^
Trop trop trop bien !


Congratulation ! (CLAP CLAP CLAP!)
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Melina Sarah Harper... Empty
MessageSujet: Re: Melina Sarah Harper...   Melina Sarah Harper... EmptyDim 4 Juil - 22:57

Mdr merchi Alex ! En fait je me suis inspirée d'un livre que j'ai vu à l'espace culturel de leclerc avant hier XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Carl Davis Stewartson

Carl Davis Stewartson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Melina Sarah Harper... Empty
MessageSujet: Re: Melina Sarah Harper...   Melina Sarah Harper... EmptyDim 4 Juil - 23:14

Et bah pas bête du tout ! Sa fait un personnage très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Olga B. Mont-Valley

Olga B. Mont-Valley


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Melina Sarah Harper... Empty
MessageSujet: Re: Melina Sarah Harper...   Melina Sarah Harper... EmptyLun 5 Juil - 13:18

Bravo kéké !! Very Happy Je kiffe Wink
Je boucle la présentation d'Olga et de Nathan ajourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl Davis Stewartson

Carl Davis Stewartson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39

Melina Sarah Harper... Empty
MessageSujet: Re: Melina Sarah Harper...   Melina Sarah Harper... EmptyLun 5 Juil - 14:35

et moi celle de Jude ! et ensuite !!! Very Happy Par ici les posts !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Sarah Harper... Empty
MessageSujet: Re: Melina Sarah Harper...   Melina Sarah Harper... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Sarah Harper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ HJ :: • Lєѕ Dσѕѕιєяѕ :: • Dossiers Validés-
Sauter vers: