Rëvelatio . Granyth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olga B. Mont-Valley

Olga B. Mont-Valley


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty
MessageSujet: Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.   Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. EmptyDim 4 Juil - 19:54

Votre Personnage :

Nom : Mont-Valley
Prénom : Olga, Barbara
Age : 42 ans
Groupe : [] We Are Exceptional ; [ICI] I'm the Teacher, You're the student ; [] I know the Truth ; [] Who I am ?

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Bonjour, je me présente. Je me nomme Olga, Barbara Montella Joanita Mont-Valley, mais ôtons de notre esprit mondanités et palabres : appelez-moi Olga !
(Instaurons dès à présent une relation aisée et décontractée entre nous, si vous le voulez bien !)

Je suis née dans une famille aisée du Yorkshire, ma mère était une femme tout bonnement admirable. D'elle je ne retiens que son courage, son dévouement, et aussi et surtout sa grande qualité : la
S-O-C-I-A-B-I-L-I-T-E (grand Dieu, que ce mot est long écrit ainsi !).
La notion de sociabilité a toujours un des fondements de mon éducation lorsque j'étais une petite fille, ma mère faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que son enfant soit extrêmement bien élevée, courtoise et serviable avec autrui. Ainsi, j'ai très tôt su être indépendante et à l'aise en public.
Déjà, à l'école primaire, tout le monde m'appelait "Mademoiselle-Confort", n'allez toutefois pas me prendre pour un sofa, petits fripons que vous êtes ! On m'a affublé de ce surnom très étonnant car il était confortable et plaisant de discourir en ma compagnie tout simplement. Mon aisance en public me valu de très bon résultat et une parfaite entente avec mes instituteurs.

Vers l'âge de 12 ans, je me suis retrouvée au collège, seule et sans aucune relation, je m'étais alors surprise à ressentir un profond vide et une angoisse de me trouver si démunie. Ma sociabilité infaillible ne m'avait cependant pas quittée et j'ai immédiatement eu le désir de me créer un nouveau cercle d'ami.
Est alors survenu une étrange chose, une chose qui troubla, bien au-delà de cette peur de la solitude, mon esprit de pré-adolescente. Étant totalement étrangère à mon nouvel entourage, j'ai commencé à pourtant ressentir de très diverses émotions, elles m'explosaient au visage, se mêlaient avec frénésie lorsque je me trouvais entourée. Cette très troublante Pléiade d'émotions m'assaillant de toute part. J'ai compris alors que mes hormones pré-pubertes n'y étaient pour rien : ces émotions émanaient des personnes qui m'entouraient.

Je dois désormais avouer en toute impunité, qu'avec le recul qui m'est offert, la sociabilité alliée à ma capacité à me sentir à l'aise en public m'a littéralement permise de surmonter cet étrange don qui montait en moi.
Après mes études menée avec brio, j'ai décidé d'enseigner. J'ai alors un beau un jour reçu un pli très intriguant venant d'une certaine école appelée
Rëvelatio Granyth, lors que je sortait tout juste du lycée. Connaissant toutes les écoles du Comté, la curiosité (ajoutée à ma grande ouverture d'esprit -que ma sociabilité ne rend que plus développée-), m'a conduite à lire ce pli et ma surprise fut grande : on avait connaissance de mon don et on m'invitait à entrer dans une école où l'on apprenait à des jeunes gens à accepter, contrôler et vivre avec les dons qui leur étaient affublés. Je me souviens avoir ressenti ce jour-là un immense choc. Savoir que l'on avait connaissance de mon don, qu'il existait des gens dans le même cas que moi...
J'ai été très réticente, et quand annoncée la nouvelle à ma famille il ont eu le réflexe de "protéger" leur famille plutôt que de l'envoyer dans une "école de fous". Un homme est alors venu chez moi et ils nous a bien expliqué la situation, à ma famille et moi.

Je n'ai pas suivi le cursus habituel étant donné mon âgé avancé et le fait que j'acceptais et maîtrisais assez bien mon don.
Désormais, je suis enseignante, et je suis d'autant plus fière que la matière que j'enseigne à été créée et mise en place par moi-même. Mon caractère extrêmement sociable, qui m'a permis bien des choses dans ma vie, m'a permis de devenir Professeur de Sociabilité ! Désormais adulte, j'ai plusieurs années d'enseignement derrière moi, et je crois que mes élèves m'aiment bien. Je fais tout pour. Ils doivent être à l'aise, en osmose, en harmonie, parfaitement aimant les uns des autres. Dans mes cours tout n'est que bien-être, confiance et amour.

Il était tout naturel de faire un métier dans ce genre : je suis tellement sociable...




♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Je suis une quarantenaire épanouie, en accord avec son corps et son âme. Je suis extrêmement avenante, sociable, aimable, serviable, bien élevée, courtoise et libérée. Je suis très heureuse, je déborde de paix et d'ouverture d'âme. J'aime partager tout cela avec mon entourage.
Le rire, le cri d'allégresse ou le déclencheur de fou rire, sont des exercices que je me plais à pratiquer dans mes cours, histoire d'ouvrir mes élèves.

La sociabilité vient s'il y a confiance en soi, s'il y a confiance en soi, il y a confiance en l'autre. Il y a alors ouverture envers l'autre, donc sociabilité.

Je suis une femme très à l'écoute avec mes élèves, je suis très ouverte. Tiens d'ailleurs, je me souviens il y a quelques année de cela, un petit jeune homme était venu me voir à la fin d'un cour pour me demander si j'avais jamais eu l'occasion de mettre un préservatif de ma vie. Quel cachotier, derrière sa remarque qu'il voulait sarcastique, j'ai bien compris que ce jeune enfant voulait me demander de lui montrer COMMENT il fallait s'il prendre pour mettre un petit capuchon de caoutchouc ! Bien évidemment, j'ai accepté de parler avec lui. Mon ouverture d'esprit a encore fait des miracles et depuis on vient souvent parler de sa sexualité avec moi. J'aime qu'on se confie à moi, vous savez.

Mais je crois aussi que mon caractère peut être perçu comme étant excessif, donc assez effrayant. Un comble pour moi qui prône la sociabilité et le contact humain...
Bon j'avoue que parfois je suis assez... étonnante, et cela peut paraître assez intimidant. Par exemple, j'ai été assez étonnée de voir mes élèves réticents quand je leur est, un jour, demandé de se mettre en sous-vêtement et de marcher dans ma salle de cours en ayant l'air parfaitement détendu. Il s'agissait là d'un exercice de confiance en soi et d'ouverture à l'autre, mais, apparemment, on a trouvé cela légèrement inapproprié et j'ai bien failli déclencher une petite altercation avec des parents d'élèves mécontents.
Il y a eu d'autres petits incidents et mal-entendu de ce genre. Enfin... toute ces petites anecdotes pour vous exposer mon caractère assez.. débordant quelque fois ! HAHAHA ! ... Pardonnez-moi.

Vous ai-je parlé également de mon extrême sociabilité ??...


♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Oh petits fripons que vous êtes ! Je me dévoilerais rien de très intime. Je m'en tiendrais uniquement à ce que vous pouvez voir de moi dans le quotidien, et non non non, petits plaisantins vous n'en serez pas plus !...

Je suis toujours rayonnante et souriante. Je pense que cela vient du fait que je suis très sociable (le saviez-vous ??). Je porte des lunettes noires à la monture épaisse. Mes élèves m'appelle parfois Nana Mouskouri : les chers anges... Je ne sais qui est cette femme mais cela doit surement être un compliment, mettant en avant ma grande qualité, qui est la sociabilité !
Mes cheveux sont ambrés et je me plais à me les coiffer de manière extravagante et sophistiqué, d'une complexité extrême.
Je suis de petite taille -1m61 très exactement. Mais je pense que ma sociabilité permet de m'élever plus haut que toute personne dénuée d'une telle qualité !


- -

PS : Je suis une femme très sociable, vous savez !



A Propos de Vous:

Pseudo : Mo' ou Momo ou kéké ou Morgan ^^
Âge : 17 ans
Hobbies : ciné, ordi, écrire, TV, lire
Comment as-tu connu le forum ? co-admin
Que faut-il améliorer ? Rien ^^
Fréquence de présence : 3/5 avec ce perso là
Avatar : Anne Dorval, alias Criquette Rockwell !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty
MessageSujet: Re: Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.   Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. EmptyLun 5 Juil - 18:24

WOW ! J'me suis déchainé niveau longueur là xD

Bon, ben j'espère que c'est bien et que vous l'acceptez parce que... Je m'auto-valide loool
Revenir en haut Aller en bas
Melina S. Harper
Admin
Melina S. Harper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty
MessageSujet: Re: Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.   Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. EmptyLun 5 Juil - 18:52

Ptdrrrrr j'adoooooooooooooore !!!
Je crois qu'il est inutile de compter le nombre de fois où tu as écrit sociabilité mdrr !

Bravooo kékééééé Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revelatio-granyth.monalliance.net
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty
MessageSujet: Re: Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.   Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. EmptyLun 5 Juil - 19:30

MDRRR Je ne m'amuserais pas à compter non plus loool
Revenir en haut Aller en bas
Jude Newis

Jude Newis


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Rëvelatio Granyth

Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty
MessageSujet: Re: Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.   Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. EmptyLun 5 Juil - 21:05

il y en a très exactement 18 ! (si on compte les sociables et sociabilités) xP ! Razz

J'adore trop ce personnage ! Elle est géniale ! (bon elle aura peut être quelques altercations avec mon perso vu son caractère ! Sa promet des coups de gueule ! => enfin pour moi vu que tu est très sociable ! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Y. Spark
Admin
Nathan Y. Spark


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty
MessageSujet: Re: Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.   Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. EmptyLun 5 Juil - 21:18

Merciiiii !! =D Oui, trop génial !! =)
J'ai hâte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty
MessageSujet: Re: Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.   Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olga Barbara Mont-Valley, Professeur de Sociabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ HJ :: • Lєѕ Dσѕѕιєяѕ :: • Dossiers Validés-
Sauter vers: